Enterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Nouveau] La Ligue SO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

[Nouveau] La Ligue SO Empty
MessageSujet: [Nouveau] La Ligue SO   [Nouveau] La Ligue SO I_icon_minitimeMer 12 Nov - 0:17

Voici tout d'abord le comment du pourquoi de ce projet

Qu'est ce donc que cela?
La ligue a existé il y a quelques années. Elle a été dirigée par Miguelito (wakka)
cet event était une simple ligue comme au football avec un classement des rencontres

Les équipes n'etaient pas spécialement des guildes mais avant tout des joueurs qui se sont mis d'accord pour participer ensemble avec un nom

Cet event étant particulierement difficile a organiser...cet event a été abandonné au cours de sa 2e édition

C'est pourquoi j'ai eu l'idée de reprendre le flambeau, de l'améliorer grace à vous (si cela vous motive), de rassembler des équipes, des idées...pourquoi pas en faire plusieurs histoire d'avoir plus d'équipes..que sais je encore ^^"

le but est simple: faire de cet event une animation annuelle comme la confrontation..animer slayers quoi

Parcontre j'ai proposé de ne pas faire cela en même temps que la confrontation...histoire de ne pas gener les organisateurs et pouvoir donner la possibilité a tout le monde d'y participer

Avancement

Pour le moment rien n'est préparé tout est encore au stade "ébauche"

j'aurai besoin de personnes motivées pour m'aider à co organiser..des responsables de plusieurs "mini ligues" on peut tres bien en organiser une pour des paliers de lvl par exemple..le tout serait de se mettre d'accord dans la gestion horaire ou autre..
Bon cela ne se fera peut etre pas dés le 1er lancement..ca depend du succès et des idées de l'ébauche..wait and see ^^

Pour le moment j'ai fait part de mon projet au blob parleur et certains joueurs se sont proposés pour m'aider

Ca commence quand? il y a des règles?

comme je l'ai écrit ci dessus: rien n'est préparé...dans un premier temps, nous allons, tous ensemble, concevoir ce projet, les reglements et le déroulement.. Dés que cela est fait nous pourrons lancer tout cela, commencer les inscriptions, les dons, etc


PS : Je suis admin de ce projet ^^


http://laliguedeso.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

[Nouveau] La Ligue SO Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] La Ligue SO   [Nouveau] La Ligue SO I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:09

Une seconde edition se prepare et je serai comme la précendente, arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Points : 11366
Date d'inscription : 09/11/2008

[Nouveau] La Ligue SO Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] La Ligue SO   [Nouveau] La Ligue SO I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:58

Cette foie si, je ne pourrais pas être arbitre (malheureusement), car aillant un problème avec So (Problème est que quand je change de Map, So est fermer), je n'ai pas la possibilité de changer de Map comme bon me semble sinon, bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

[Nouveau] La Ligue SO Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] La Ligue SO   [Nouveau] La Ligue SO I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Karyudo




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Points : 11366
Date d'inscription : 09/11/2008

[Nouveau] La Ligue SO Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] La Ligue SO   [Nouveau] La Ligue SO I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:00

Le liens ne fonctionne pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

[Nouveau] La Ligue SO Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] La Ligue SO   [Nouveau] La Ligue SO I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:09

Non trompé.. enfaite réinstalle slayers
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Points : 11366
Date d'inscription : 09/11/2008

[Nouveau] La Ligue SO Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] La Ligue SO   [Nouveau] La Ligue SO I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:28

Erf, encore, je pense que cela sert à rien, en plus je n'ai plus le téléchargement illimitée donc sa me revient à faire lager... A mon avis, je dois avoir un problème avec mon pc... Enfin bon, j'arrive à joué normalement au bout de 15 connexion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

[Nouveau] La Ligue SO Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] La Ligue SO   [Nouveau] La Ligue SO I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:34

bin si ta la bonne version (celle de mars) ça devrais march
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Points : 11366
Date d'inscription : 09/11/2008

[Nouveau] La Ligue SO Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] La Ligue SO   [Nouveau] La Ligue SO I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:45

Fallait télécharger ? Ou s'était automatique (Désoler du flood hein, si tu supprime après, se n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

[Nouveau] La Ligue SO Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] La Ligue SO   [Nouveau] La Ligue SO I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:31

telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau] La Ligue SO Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] La Ligue SO   [Nouveau] La Ligue SO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] La Ligue SO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enterra :: Slayers Online :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser