Enterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elfes VS Humain par Tobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12076
Date d'inscription : 07/08/2008

Elfes VS Humain par Tobi Empty
MessageSujet: Elfes VS Humain par Tobi   Elfes VS Humain par Tobi I_icon_minitimeMer 12 Nov - 0:10

Elfes VS Humain par Tobi Humainsvselfestj1

EVENT POUR LE : 29/11/08 à 15h30

A l'attention des guerriers :

Intro :
Nous sommes au chateau du Roi Roland, quand a lieu une grande réunion regroupant tout les chefs d'ethnies. En effet, dans cette réunion il y a le chef des Tiny's, celui des Humains, celui des Shaamahs, celui des Elfes et même celui des Loups (oui ! le voyage a été long pour eux...)

La réunion a pour but de discuter des relations concernant ces groupes. L'ambiance est assez tendue du fait que ces relations n'ont jamais toujours étés bonnes...
C'est l'exemple des Tiny's avec les Humains, ou encore avec les Elfes. De nos jours c'est plus avec les Elfes que les relations sont tendues du fait qu'ils ont toujours méprisaient les Hommes.

Une heure avant la réunion, les hôtes doivent patienter dans le hall du chateau, le Roi n'étant toujours pas prêt, ils doivent patienter de sa venue. Celà veut dire qu'ils ont une heure de libre. Alors vint une petite idée de la part des chefs :

* Le chef des Loups décide d'aller au buffet, pour manger un peu (les loups n'ont pas les mêmes notions que les humains concernant les mots "un peu")

* Le chef des Elfes décide de monter dans la cour du chateau, pour voir Vesparae de haut et de contempler ainsi la beauté de ce monde.

* Le chef des Shaamah décide de partir à Sarosa, pour rechercher des cokies et pour voir le port de Trigorn.

* Le chef des Tiny's lui hésite, il aimerait bien faire des pas de danse, mais opte plutôt pour une visite des chambres là ou ce trouve de beau trézors.


Aprés une heure de détente, les hôtes reviennent dans le hall, et doivent maintenant monter voir le Roi où ce dernier les conduiras dans une salle, pour commencer la réunion.
La réunion ce passe plutôt bien, le principal sujet abordé par le Roi est celui qui concerne l'entente entre races. Le Roi demandant aux Elfes d'êtres un peu plus présents car ils vivent dans le même monde, il demande aux Tiny's de bien vouloir faire un effort pour s'intégrer au sein des Humains, et il dit aux Loups ainsi qu'aux Shaamah de bien vouloir partager leurs economies avec les Humains, de faire des échanges.

Tout d'un coup, un des sujets du Roi entre dans la salle tout epuisé avec un air angoissé, s'approche du Roi et lui dit a l'oreille :

S - " Messire... il a disparu "
R - *Tout pâle* " Le Graal ?!! "
S - *Hésitant* " Oui mon seigneur... "


Le Roi tout d'un coup, ce levant avec brutalité :

R - " C'est un scandale ! Que celui qui a pris notre Graal nous le rends sur le champs !! "

Les hôtes ce regardérent tous avec mépris et le chef des Tiny's ajouta :

T - " Je n'est que faire d'un tel objet, mais si celà peut vous aider, j'ai apercus le chef des Elfes à l'étage. "

Le chef des Elfes aussitôt :

E - " Nous sommes trop supérieurs aux hommes pour leurs prendre un objet d'une faible valeur "

Le Roi en colére :

R - " J'en ai assez de votre supériorité et de vos sottises, vous osez manquer de respect au symbol des Humains, en plus on vous a croisé à l'étage, veuillez quitter nos régions sur le champs ! Vous avez 7 jours pour nous rendre notre précieux.. "

E - " Qu'il en soit ainsi..."


Les hôtes partérent, et rentrérent dans leurs régions respectifs.

7 jours passérent...

Aprés le vol du Graal, rien ne se passa, le Roi angoissé décida de réunir ces troupes et de lever une grande armée.
Le chef des Elfes lui, avant même que le délai sois passé avait déjà levé une armée. Cette armée est d'autant plus dangereuse du fait qu'elle ce compose d'Elfes Noirs.

Les troupes Elfiques sont en marchent vers Sarosa. La grande Battaille Elfes et Humains va avoir lieu.

Il faut à tout prix que tout les guerriers ce préparent au combat.


-------------------------------

Elfes VS Humain par Tobi Avgars597-1--169784

Salut,

Voilà un event auxquel tout le monde peut participer.

Quelques régles :


- Efles Vs Humains : Les autres races ont le choix d'adhérer à n'importe quel groupe.

- Un join seras biensûr mis en place pour cette bataille :

/join Elfes
/join Humains


- L'affrontement auras lieu à fôret de Sarosa, là où le PK ce proméne tout les jours.

- Concernant la date de l'event : Cette date n'est que fictive, aucunes dates n'est encore prévus et celà pour éviter que beaucoups de personnes passent à cotés de cet event.

Voilà tout pour le moment, pour plus de renseignements Mp Tobi. Des modifications peuvent encore apparaîtrent.

Bon jeu =)





Je sais pas vous mais moi je serai Elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Points : 11364
Date d'inscription : 09/11/2008

Elfes VS Humain par Tobi Empty
MessageSujet: Re: Elfes VS Humain par Tobi   Elfes VS Humain par Tobi I_icon_minitimeMer 12 Nov - 17:50

Pour ma part je serais humain
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12076
Date d'inscription : 07/08/2008

Elfes VS Humain par Tobi Empty
MessageSujet: Re: Elfes VS Humain par Tobi   Elfes VS Humain par Tobi I_icon_minitimeMer 12 Nov - 17:52

lol Ok je serai pres à te pulvériser xD
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Points : 11364
Date d'inscription : 09/11/2008

Elfes VS Humain par Tobi Empty
MessageSujet: Re: Elfes VS Humain par Tobi   Elfes VS Humain par Tobi I_icon_minitimeVen 14 Nov - 17:34

Hey hey je viens pas avec mon pti Karyudo , mais bien avec mon 65
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12076
Date d'inscription : 07/08/2008

Elfes VS Humain par Tobi Empty
MessageSujet: Re: Elfes VS Humain par Tobi   Elfes VS Humain par Tobi I_icon_minitimeSam 15 Nov - 0:48

xD ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes VS Humain par Tobi Empty
MessageSujet: Re: Elfes VS Humain par Tobi   Elfes VS Humain par Tobi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes VS Humain par Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enterra :: Slayers Online :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser