Enterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12076
Date d'inscription : 07/08/2008

[Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) Empty
MessageSujet: [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel)   [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:26

Bonjour,

Je vous presente le scénario de ma quete !
Et oui mais souvenez vous en car c'est aussi en parti une soluce de celle ci.

Scénario :
Citation :
A Laucian, depuis le temp qu'on l'attendai, le banquier, la comer du village, revenu de son periple, raconta a un jeune aventurier qu'il y au eu un meurtre à Lumetyrion et que le detective charger de cette enquete etait son cousin. Curieux, l'aventurier y alla. Il entra dans l'hotel est vie le monde à l'accueil, il ne peudonc peu pas prendre de chambre, alors il se mis a chercher le detective pour ample information. Il commenca par chercher dasn les chambres de l'hotel, il vit le detective et lu demanda ce qui c'etait passer dans cette ville ! Le detective dit qu'il etait minuit quand un enfant entendi un bruit, un cri.. L'aventurier chercha dans tout les recoins de la ville quand il tomba sur une charmante maison qui avait une cave. Dans cette cave plein de bouteille de vin rien de visible...mais il sentit d'un coup un courant d'aire. Il cassa les bouteilles par intuission , et dessous, un escalier ! Le jeune homme descendi sans bruit... il vit le cadavre, le detective arriva à son tour et demanda à l'aventurier d'aller chercher un garde. Le jeune garcon alla au mur du bout du monde pour y trouver le garde. Le garde parti dans la maison puis le jeune aventurier le suiva. D'un coup pendant l'arrestation des criminels, un fantome apparru, il demanda ce que sois liberer les ames attrapper par le demon Nussar! il dit ensuite que les esprit ne vivront jamais en paix, puis il dis c'est mon tour......, n'oubli pas jeune aventurier, la porte de l'autre monde se fermera quand les mauvais esprits se reveillerons des eaux ! puis le fantome parti d'un coup, l'aventurier ne comprena que ces mot "esprits auvais se reiveillerons des eaux". Il fit un rapprochement avec Le Malin qu'avait noyé Lucian. Le jeune homme acourru à Laucian... Il ne vit rien de changer sauf quand il vit l'eglise ! a l'interieur, tout etait devasté, on vit une porte où il y avait avant la grosse croix ! Il vit une petite fée qui lui proposa une resurection ici a sa mort, il accepta. Il continua son periple en allant toujours plus bas ! Il surmonta maintes epreuve pour finalement arriver à un gardien ! Ce gardien est un blob geant...une monstre facile à opréssé quand on est fantome car il n'a pas conscience. L'aventurier combatta vaillament et fini par l'avoir, il gagna avec 5% de chance de l'avoir, un oeuf de blob, un objet sacré ! Apres le blob geant, l'aventurier s'avanca dans la salle suivante ... Il vit tout les esprits devant lui, un esprit s'avanca et lui dis, ce n'est pas fini, d'un seul coup, l'aventurier mourru.......Il fut reincarné, dans une piece avec dans celle ci une resu, une sorti qui amena dans une maison de Lucian et un trou, il pris la resu puis sauta aussitot dans le trou ! il atteri dans une salle rempli de monstre agressifs, autour de lui 4 porte, 1 bonne, 2piegé et une mortelle ! Par chance l'aventurier pris la bonne et continua sont periple et ou bout d'un moment il du choisir entre un parcours court et truffé de piege et de monstres, ou, un lynbinthe long avec seulement quelque monstre...apres son choix il arriva dans une piece avec 20 coffre, 3 coffre mortelle et 1 seul avec la clé pour arrivé à la salle suivante qui savert etre la resu, apres la salle suivante est une salle test ! vous devez tuer 250 monstres agressif pour etre digne de combattre l'esprit du mal en personne ! Ensuite viens alors la bataille contre le demon qui absorbe les ames pour se nourrir et qui detruit les eglises qui sont la sources de l'autre monde ainsi pourquoi tout le monde dit les les eglises, c'est sacré !!! (les details n'y sont pas)
Revenir en haut Aller en bas
X-Fighter
Admin
X-Fighter


Masculin
Nombre de messages : 111
Humeur : Envie de foutre la merde
Points : 11551
Date d'inscription : 07/08/2008

[Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel)   [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:47

:O
Le début est compliquer et j'ai rien compris x)
Mais le reste est intéressant!

edit: J'ai relu, et j'ai juste une question.. "L'aventurier" = "le jeune garçcon"?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-forgotten.labrute.fr
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12076
Date d'inscription : 07/08/2008

[Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel)   [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:56

Oui l'aventurier est le jeune garçon, c'est aussi vous ! quand vous ferez dans quelque temps cette quete !

Pour les monstres :
Il y en aura 3 nouveau (dont 1 deja fait => Merci x-fighter)

Pour les boss :
Il y en aura deux : 1blob geant (deja fait par mes soins) et un demon genre deamona (pas fait)

Images des monstres et boss plus tard sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabio23

Fabio23


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Humeur : content :)
Points : 11506
Date d'inscription : 19/08/2008

[Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel)   [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:09

j'ai pas vraiment lu l'histoire c'est trop long x( sinon on gagne quoi avec cet quete?

edit Kyller : J'ai corriger tes fautes et ton SMS !
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12076
Date d'inscription : 07/08/2008

[Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel)   [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:20

Des objets rares, pour saovoir les quels exactement,
tu n'a qua lire l'histoire qui fais office de soluce.
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12076
Date d'inscription : 07/08/2008

[Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel)   [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:40

(xD j'ai sup ton message fabio tu avais trop de sms a corriger, sur les forum editeur et autre serieux on ne sms pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Fabio23

Fabio23


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Humeur : content :)
Points : 11506
Date d'inscription : 19/08/2008

[Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel)   [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:44

arete les double post!!! x( c'est pas permis sinon je le fais aussi bon je vriament areter serieux

EDIT KYLLER : tu hors sujet, puis je suis admin j'ai des droits !
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12076
Date d'inscription : 07/08/2008

[Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel)   [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) I_icon_minitimeMer 12 Nov - 0:14

Bon je lock j'ai abandonner le projet je me consacre seulement à ma guilde maintenant ^^
Puis a un evenement prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel)   [Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quete] Quete de Kyller (pas encore de nom officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KyLLeR.png
» [Quete]Sutonne, village des Centaures
» Kyller-Shamaah.png
» [Projet quete] Le coup d'etat des moutons noirs
» Vente de Kyller (vidage du stock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enterra :: Slayers Online :: L'Editeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser