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 [Regles]Regles pour les maison de guildes

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Kyller
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Kyller


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MessageSujet: [Regles]Regles pour les maison de guildes   [Regles]Regles pour les maison de guildes I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:16

Hello,

Un post qu'attendent pas mal de monde, et j'en profite pour faire une mise au point générale sur les règles de création des maisons de guilde.

Déjà, des règles qui existaient déjà :
- une guilde peut faire une maison (ou faire une mise à jour de maison) uniquement si elle possède plus de 25 membres.
- une maison de guilde ne peut pas posséder plus de 10 pièces (et bien 10 pièces, pas 10 maps)
- les maisons de guilde sont posées aux emplacements prévus par défaut pour les maisons, à savoir actuellement Trigorn (et peut-être une extension vers Proncilia). Les guildes qui veulent un emplacement spécial peuvent le demander, ce sera à voir avec SpyFlo, avec une demande fondée et dans la limite des stocks disponibles.

OK donc maintenant, les règles qui permettent de nous faciliter les choses au niveau du projet :
- avoir un nom de projet et de maps explicites
- mettre toutes vos maps en fille directe du nom du projet (dans le cadre bas-gauche de l'éditeur)
- réutiliser les fichiers .blk des maps que vous reprenez dans le dossier du jeu (suffit de copier les fichiers .blk et .png du même nom de votre dossier du jeu dans votre dossier éditeur)

Ensuite les règles sur la conception des maps :
- on ne veut pas de problème couche haute / couche basse : la couche basse concerne les murs et les sols, la couche haute le reste (pis si vous avez besoin d'une troisième couche d'objets, y'a la couche événements)
- pas de zone de monstre dans les maisons (de zone d'exp, quoi)
- pas de quête dans une maison
- pas de faille spatio temporelle : une maison reste une maison (sauf cas exceptionnels, à voir avec SpyFlo), c'est-à-dire que les maps n'ont pas à être énormes (ici on fait jouer la règle du bon sens) : il vaut mieux une maison petite et remplie, qu'une maison grande, vide, et dont on fait le tour en 3h de jeu minimum.

Et enfin, autres :
- on peut mettre des skins bloquées uniquement si on a l'autorisation de la personne qui possède la skin
- on peut faire modifier un message d'un PNJ en jeu, tout en sachant que le nom du joueur qui modifie le message devra être stocké, dans l'optique de pouvoir modérer. les admins devront pouvoir modifier le message aussi.

Et enfin pour mettre fin aux rumeurs :
- les variables serveur sont limitées à 5 maximum par maison de guilde.

PS : pas besoin de partir en troll sur ce sujet, c'est juste une mise au point. Et en ce qui concerne les variables serveur, frostfall a écouté les arguments des concepteurs de maisons et les discussions ont porté leurs fruits sur un terrain d'entente pour les deux parties.

Par Vanivan
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