Enterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reset de Slayers Online

Aller en bas 
AuteurMessage
X-Fighter
Admin
X-Fighter


Masculin
Nombre de messages : 111
Humeur : Envie de foutre la merde
Points : 11529
Date d'inscription : 07/08/2008

Reset de Slayers Online Empty
MessageSujet: Reset de Slayers Online   Reset de Slayers Online I_icon_minitimeLun 3 Avr - 2:56

Copier coller car je suis fatiguée ^^

Citation :
Salut, vous ne savez probablement pas qui je suis car j'ai quitté de jouer à Slayers Online peu de temps après être devenu chef d'Enterra
(et repris le jeu quelques années plus tard avec un nouveau perso...).
Je vous envoi ce message pour vous informer, si vous ne le savez pas encore, qu'il y a eu un reset du jeu, avec des nouvelles graphismes
(monstres, boss, maps), équilibrage de classes, profils de monstres, débloque de quasi tout les skins, et plus! Les maisons de guilde sont
toujours là, par contre Smile
De que j'ai pu constater, il y a plus que 150 joueurs connecté chaque soir et genre 30 - 80 la nuit et le midi.

Si ça vous dit de reprendre le jeu et de reformer la/une guilde, envoyez moi un message sur le site de Slayers au perso nommé Adnihil! (ou
bien sur ce forum, je vais faire un thread)

A plus!

Edit: Houla, quand je lis certains des posts que je faisais il y a 8 - 9 ans.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-forgotten.labrute.fr
 
Reset de Slayers Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enterra :: Forum :: Discussion General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser