Enterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation de Huntelf

Aller en bas 
+4
Htsgaya
Greishka
Kyller
Huntelf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huntelf




Nombre de messages : 4
Points : 10487
Date d'inscription : 14/01/2010

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:41

Bonjour à tous :


Bon dans le jeux je suis Huntelf lvl 47 ... un nombre indéterminée (mais pas beaucoup quand même) d'or car je suis au moment de la montagne et j'xp sans goldez ^^
Bref , j'ai eu plusieurs perso , perdu parce que je les ai pas utilisé pendant un certain temps ou tout simplement car ils sont bannies Sad
Bref en IRL je suis un adolescent ... (blabla habituelle)
Je rejoue a Slayers online en ce moment (et chui pas près d'arrêter)
Que dire de plus ... outre que c'est killer qui ma proposé de venir
Si vous pouvez m'accordez un peu de place dans votre guilde ^^

Ps:j'adore la page de présentation de la guilde : Gg !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:30

Je m'abstiens aux votes pour 'linstant, je veux voir ce que les membres vont dire.

Je rappel au membre que la limite lvl 65 n'a pas été voté par le conseil de législation et donc nous sommes toujours à l'ancien regime.
Revenir en haut Aller en bas
Greishka




Féminin
Nombre de messages : 49
Points : 10555
Date d'inscription : 03/01/2010

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:37

Salut,

Pour ma part j'apporte juste des critiques. Ta postulation ressemble a une présentation, aucune information importante, tu ne nous donnes pas les guildes que tu as fréquentée par le passé... Postulation Baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Huntelf




Nombre de messages : 4
Points : 10487
Date d'inscription : 14/01/2010

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:25

En faite , je vais vous précisez certaine chose ... Je n'ai pas dit mon passé pour la simple et bonne raison que ... il est trop long ... Mais , je peux faire un résumer en 2-3 mots :
Mon premier personnage était X2_Frangin il date de la création de slayers online ... A l'époque ou les templiers c'était nul et les hunters était les plus fort ... et les admins était presque 1er ... Bref , j'ai appartenu a une guilde ce nommant Albatros (inexistante de nos jours )
Je fut banni car une autre personne se nommant X2_ je ne sais pas quoi a insulté un admin , on m'a pris en faute ... et le service de récupération de perso banni n'était très peu performant ... Par la suite j'ai eu Specter*killer ou un truc dans le genre .... puis Bahamar (je saute un peu ) ou avec ce perso j'ai réussit a aller dans une grande guilde il y a 4-3 ans ... mais elle a souffert de l'inactivité du chef ... Je suis donc allé dans d'autre guilde mais peu connu ( désolé , je ne me rapelle plus des noms ...) Bahamar ... je l'ai perdu je ne sais plus pourquoi ... Ensuite .... j'ai du avoir un certain nombre de perso avant d'arriver a un certain Bahafire il y a 2-3 ans ou je fus dans la guilde Bahamut qui est maintenant inactive (j'ai vérifié ) Mais ce perso fut banni ... j'ai repris un dernier (ou pas ) que j'ai nommé Huntelf ...
Il éxiste depuis 1 an et quelques mais j'ai arrêter il y a un peu moins d'un an ... et la je rejoue ....

Ensuite , je m'excuse de mon premier message , mais j'étais impatient de postuler Razz (je me sens seul ) et je n'avais que 10 minutes ... j'ai du faire court

Sinon quelque informations que j'aurai oublier tel que mon email mais je ne veux pas le publier , je le donnerai en privée ... Et pour terminer sinon , j'ai apparemment dans les 1M po ... 0 de reput (j'ai tout perdu :'( ) et c'est a peu près tout . J'espère ainsi gagné un peu de positif Razz et obtenir une guilde ou je ne peux m'ennuyez ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:29

T'inquiete pas à Enterra on s'ennuie pas..
Sinon beaucoup de bannissement :/ Évitons de faire les mêmes erreurs si tu es prit dans notre guilde.

Exemple de grande guildes que tu as pu fréquenter ? (j'ai cru comprendre que tu ne te souvenais pas des peu-connus alors je pose pas cette questions)
Revenir en haut Aller en bas
Htsgaya




Nombre de messages : 490
Points : 10992
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:26

Bonne chance pour ta postu !
Revenir en haut Aller en bas
Huntelf




Nombre de messages : 4
Points : 10487
Date d'inscription : 14/01/2010

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:24

J'ai fait partie des "Les*Anges*damnées" C'est une grande guilde au sens propre Razz ... Et ya eu aussi une autre qui était assez grande ... c'était en rapport avec des elfes et il me forçait porter des skins d'elfes ... J'ai pas trop apprécier Razz Donc j'ai quitté Wink ... oui bref je complète en éditant je viens de me rappeler que j'ai faillit aller dans Colère*Astrale ... j'y connais des gens
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:30

OK merci de ces reponse...

Htsgaya tu peux voter, et ton vote sera comptabiliser si acceptation en PE
Revenir en haut Aller en bas
Yzaika

Yzaika


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Humeur : L'humeur Change Suivant L'Envie
Points : 10634
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:50

Tout d'habord Bonjour/Bonsoir Et Bienvenue.

On connait peut de chose sur toi, Fait un tour dans la partie présentation. Développe un peut plus ta vie au saint de la communoté de SO dit nous ce que tu fait, où tu te trouve etc. En gros dans se que j'ai vue c'est t'es ancien perso et t'es anciennes guildes. Essaye tout d'habord de voir et de connaitre certaine personnes de la Guilde Enterra qui te parlerons avec un grand plaisir, même si ce n'est qu'un "Bonjour, ça va ?" ca peut parétre idiot mais sa nous donnera au moin un petit avis déjà sur ton caractére et sur tout le tralala. Donc développe, creuse un peut plus dans t'es idées et tout l'bazard fait nous un postulation convenable on verra apré je suis donc pour l'instant Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:23

T'as présence aussi aux évents de la guilde pourrait te donner des points =)

Neutre positif..
Revenir en haut Aller en bas
Greishka




Féminin
Nombre de messages : 49
Points : 10555
Date d'inscription : 03/01/2010

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:39

Je ne m'occupe pas de cette guilde, donc j'vais être neutre de base :')
La chose qui me préoccupe c'est surtout ton attitude en jeu, si tu pouvais répondre a ces quelques questions :

- Si tu te fait boulz par un péka avec 95% d'xp, comment vas-tu réagir ?
- Si tu te fais insulter/provoquer violement par une personne, quels serait ta premier réaction et vas-tu répliquer ?
- Tu te prends un ban life pour une raison ou tu es entièrement innocent et que c'est une erreur... Celà va t-il te dégouter ?

Voilà pour le moment, si tu pouvais argumenter un maximum chaque question, celà serai plus avantageux pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Huntelf




Nombre de messages : 4
Points : 10487
Date d'inscription : 14/01/2010

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:30

Je vais commencer par répondre aux questions de Greishka :
Pour commencer : Pour moi un jeu , c'est n'est pas un endroit ou la rivalité règne : A la base , les jeux ont été crée suite a un besoin de "détente" et de loisir . Pour moi un jeu , que j'y soit fort ou nul , l'essentiel est que je m'y amuse , je découvre des choses (ou pas ) mais du moment que je ne m'y ennui pas , j'ai aucun problème , Donc si je me fais boulz par un pk avec 95% d'xp . Déjà je vais prendre ça pour un amusement , ce n'est que de l'xp , c'est pas important , ce que je ferai , c'est xp plus loin , et si il persiste , je m'enfuis et je part faire des evenements de guilde ou papoter ( d'ou mon besoin de avoir une guilde ^^ ) . Ensuite , si je me fais insulter voir provoquer , je répondrez non pas gentiment mais avec de l'humour ^^ , J'ai beaucoup d'humour . Et pour terminer , le ban life , comme je l'ai dit , sa m'est arrivé ... J'ai arrêter de jouer 1 mois puis je suis revenu ... A toi de déduire la conclusion .... Sinon , pour répondre a Yzaika : Je ne sais que dire ... Je peux participer (avec grands plaisir) mais je ne sais pas ce que je peux dire de plus ... Pour moi une guilde c'est un regroupement de joueurs ou règne la bonne entente mais en même temps c'est pas aussi simple Razz En tous cas rien quand lisant ça , tu peux en déduire des choses sur mon caractères ...
Sinon , on m'a inviter dans la guilde , j'accepte ? Je préferai votre accord , de toute façon vous me virez en cas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haldarr'

Haldarr'


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Points : 10552
Date d'inscription : 30/12/2009

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:29

Salut a toi,j'aimerais mieux te connaitre en vérité je sais que les postulations c'est soulant en barbant mais un petit effort Wink
Aussi Ta postulation ressemble plus a une présentation donne nous un peu plus de détails sur toi et ton jeux que ton parcoure dans tes guildes.
Prends contacte avec ceux de la guilde pour les connaître d'avantage
je mets donc Neutre mais Positif en attendant les réponsse des autres membre de la guilde.
A Bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathiou

Mathiou


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Humeur : Inconnue
Points : 10598
Date d'inscription : 02/01/2010

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:05

Neutre positif.

(Si tu veux me contacter, fait le en jeu /msg ou sur le site /mp -- Mathiou ou MatiChoux)
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:14

Non n'accepte pas l'invitation. Apparemment c'est une erreur d'administration.. Par qui est elle envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome




Nombre de messages : 84
Points : 10613
Date d'inscription : 30/12/2009

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:29

C'est moi Kyky j'étais pas très content que tu ne le laisse pas entrer ne savant pas que les postu avez commencer ( d'ailleur info que tu ne m'avais pas donné )et vu que d'autre été rentrer sans sa voila je m'excuse de cette erreur

Bon sinon passons idem j'aimerais mieux te connaitre en jeux , voir ton comportement dans la communeauté etc ... fin bref voila pis présente plus ton perso car c'est pas avec tes autres perso que tu postule mais Huntelf

Et tu PK ? anti , goldeur , reputeur ou meme si pour l'instant tu fais que xp que fera tu au lvl max
Pis sinon j'aimerais un peu d'info sur toi IRL
Ton age ? ( pour savoir au cas ou que tes une réaction de gamin si c'est normal )
Tes étude ? ( surtout pour savoir si tu es interne ou pas )

Voila sinon neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:46

Neutre positif pour ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yzaika

Yzaika


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Humeur : L'humeur Change Suivant L'Envie
Points : 10634
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:56

J'ai pas l'impression que sa avance... Je reste sur mon Neutre ni positif ni négatif, mais si rien ne change j'ai peur qu'il soit négatif. Je me répète dans t'as postulation tu nous parle beaucoup de t'es autres perso' mais on veux savoir celui que tu possède maintenant. Ce que tu fait ig etc etc. A moins que sa soit moi qui comprenne rien. Apré je le reredit fais un tour dans la partit présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Htsgaya




Nombre de messages : 490
Points : 10992
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:20

C'est vous qui vouliez connaître son passée ^^
Il a eu plein de Ban lol , mais c'vrai depuis tes 1ans de jeu avec ce perso qu'as tu fais ? Xp gold reput? Quel guild as tu fréquenté avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Greishka




Féminin
Nombre de messages : 49
Points : 10555
Date d'inscription : 03/01/2010

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:28

Vous l'avez effrayé, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:32

apparemment, il ne donne plus de nouvelle x_x
Revenir en haut Aller en bas
Jerome




Nombre de messages : 84
Points : 10613
Date d'inscription : 30/12/2009

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:40

Mort ???
Revenir en haut Aller en bas
Yzaika

Yzaika


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Humeur : L'humeur Change Suivant L'Envie
Points : 10634
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:42

Plus d'envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Htsgaya




Nombre de messages : 490
Points : 10992
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:57

Pourtant il etait co sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Yzaika

Yzaika


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Humeur : L'humeur Change Suivant L'Envie
Points : 10634
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:29

Bon bon bon bon...
Rien ne bouge. Pas de réponces aux questions. Sans plus actif Ig/forum.
Contre Def'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Huntelf Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Huntelf   Postulation de Huntelf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Huntelf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Kaomawin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enterra :: La guilde Enterra :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser