Enterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Htsgaya x)

Aller en bas 
+2
Kyller
Htsgaya
6 participants
AuteurMessage
Htsgaya




Nombre de messages : 490
Points : 10992
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:55

Aluut je me présente :p

Ig

J'suis Htsgaya , lvl 70 , je joue à SO depuis 3ans , j'xp , j'ai 170M d'xp (j'en avais 200M , mais le roll back m'as remis a 150M) , j'ai 35M (j'en avais 55M).J'suis actif , le plus souvent le week end .J'ai des perso's ban . Ainsi que d'autre perso qui sont encore 65 .


Irl

Je m'appelle Raphael,j'suis Belge ,j'ai 17ans , et j'étudie les sciences économiques , ainsi que 3 langues ( Neerlandais , anglais , espagnol).

Je pratiques le tennis , et le tennis de tables.

Si vous avez des questions n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mathiou

Mathiou


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Humeur : Inconnue
Points : 10598
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:35

Présentation Htsgaya x) 842347

Fuuuun ! Moi aussi j'aime le tennis.. J'en ai fait pendant un bon moment d'ailleurs..
Sinon sympa la présentation et bienvenue par ici ! Enjoy..
Présentation Htsgaya x) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Greishka




Féminin
Nombre de messages : 49
Points : 10555
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Htsgaya




Nombre de messages : 490
Points : 10992
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:51

Ouai cool y a des filles dans la guild

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greishka




Féminin
Nombre de messages : 49
Points : 10555
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:52

Ne cherche pas si je suis une fille ou pas, tu risques d'être surpris :')
Revenir en haut Aller en bas
Mathiou

Mathiou


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Humeur : Inconnue
Points : 10598
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:03

A première vue, je dirais que ton pseudo fait plutôt féminin.. Peut être du à la voyelle "a" qui termine ton nom.. En espagnol les noms féminins se terminent souvent par cette lettre.. bien que ton nom n'ait aucune connotation espagnole.. Ce n'est pas un nom courant, il semble être recherché j'en conclus que tu voulais que ton nom soit joli, ce qui ressemble plus à une attitude de fille.. ensuite je suis passé sur ta description et j'ai constaté que la bannière représentait un personnage de sexe féminin.. également dans ta description tu le présentes comme étant une fille..
Je suis aussi allé sur ton profil sur le forum de la guilde, où tu t'es mise en sexe féminin et ta localisation indique que tu te trouves "dans le lit de ton amoureux" ce qui me laisse songeur..

Ceci dit ce ne sont que des suppositions mais je parie fortement que tu es une fille.. et que tu as dit ça uniquement dans une stratégie de le dissuader de penser que tu en étais une..
Revenir en haut Aller en bas
Meligood

Meligood


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Points : 10518
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:01

L... c'est toi ? 
(allusion à Death Note pour les incultes : D)
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:04

Greishka a écrit:
Ne cherche pas si je suis une fille ou pas, tu risques d'être surpris :')

MDR (c'est les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Xiang

Mei Xiang


Nombre de messages : 4
Points : 10498
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:35

Good luck avec tes études d'anglais!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mathiou

Mathiou


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Humeur : Inconnue
Points : 10598
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:13

Non je ne suis pas L mais j'avoue faire une cure de Death Note en ce moment.. Présentation Htsgaya x) Icon_razz Ce manga est carrément sur-puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 3:22

j'avoue =p
Revenir en haut Aller en bas
Htsgaya




Nombre de messages : 490
Points : 10992
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:19

Merci pour l'accuei ^^

Et merci à L pour cette enquête menée :p
Revenir en haut Aller en bas
Greishka




Féminin
Nombre de messages : 49
Points : 10555
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:24

Mathiou a écrit:
A première vue, je dirais que ton pseudo fait plutôt féminin.. Peut être du à la voyelle "a" qui termine ton nom.. En espagnol les noms féminins se terminent souvent par cette lettre.. bien que ton nom n'ait aucune connotation espagnole.. Ce n'est pas un nom courant, il semble être recherché j'en conclus que tu voulais que ton nom soit joli, ce qui ressemble plus à une attitude de fille.. ensuite je suis passé sur ta description et j'ai constaté que la bannière représentait un personnage de sexe féminin.. également dans ta description tu le présentes comme étant une fille..
Je suis aussi allé sur ton profil sur le forum de la guilde, où tu t'es mise en sexe féminin et ta localisation indique que tu te trouves "dans le lit de ton amoureux" ce qui me laisse songeur..

Ceci dit ce ne sont que des suppositions mais je parie fortement que tu es une fille.. et que tu as dit ça uniquement dans une stratégie de le dissuader de penser que tu en étais une..

J'ai très souvent l'esprit "casse couille" mais la je te tire mon chapeau tu m'as éppatée xD
Suis-je une fille ou pas ? Certains savent la réponse et d'autre non. Je ferais ma vrai présentation plutard :')
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:37

Je te savais pas gay.
Revenir en haut Aller en bas
Htsgaya




Nombre de messages : 490
Points : 10992
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:50

C'est vicieux de mettre "sexe feminin" dans son profil et de peut être , ne pas l'être Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Htsgaya x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation spikop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enterra :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser