Enterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Htsgaya x)

Aller en bas 
+2
Kyller
Htsgaya
6 participants
AuteurMessage
Htsgaya




Nombre de messages : 490
Points : 10992
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:55

Aluut je me présente :p

Ig

J'suis Htsgaya , lvl 70 , je joue à SO depuis 3ans , j'xp , j'ai 170M d'xp (j'en avais 200M , mais le roll back m'as remis a 150M) , j'ai 35M (j'en avais 55M).J'suis actif , le plus souvent le week end .J'ai des perso's ban . Ainsi que d'autre perso qui sont encore 65 .


Irl

Je m'appelle Raphael,j'suis Belge ,j'ai 17ans , et j'étudie les sciences économiques , ainsi que 3 langues ( Neerlandais , anglais , espagnol).

Je pratiques le tennis , et le tennis de tables.

Si vous avez des questions n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12078
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mathiou

Mathiou


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Humeur : Inconnue
Points : 10598
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation Htsgaya x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Htsgaya x)   Présentation Htsgaya x) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:35

Présentation Htsgaya x) 842347

Fuuuun ! Moi aussi j'aime le tennis.. J'en ai fait pendant un bon moment d'ailleurs..
Sinon sympa la présentation et bienvenue par ici ! Enjoy..
Présentation Htsgaya x) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Greishka




Féminin
Nombre de messages : 49