Enterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gona.

Aller en bas 
+2
Mathiou
Gona
6 participants
AuteurMessage
Gona




Nombre de messages : 4
Points : 10508
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation de Gona. Empty
MessageSujet: Présentation de Gona.   Présentation de Gona. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:45

Bonjour / Bonsoir !

Voici donc une présentation du personnage Gona et par la suite une petite présentation de moi IRL.

Présentation IG/ blabla:

Gona est de classe barbare, avec le level 61 (en cour d'xp) j'ai parcourrue qu'une seule guilde qui est Le*Temple.
Vous vous demandez certainement pourquoi une personne du temple pourrais venir ici ?? tout simplement car je connais tout particulièrement Kyller, certains membres et d'autres non (que j'aimerais connaitre) c'est le pourquoi de ma visite ici !!
J'ai un autre personnage du nom de Norina de lvl 70 (classe voleur) qui est mon personnage principal, dans la guilde Le*Temple.
De ce faite vous pouvez voir que Gona est mon personnage secondaire.
J'ai également un autre personnage de lvl 10 du nom de Nori dans la guilde Le*Temple, pour les events lvl 10.
Amatrice du skinage (en cour de création d'une skin), créatrice d'affiche pour les événement (trois affiches créées pour diverse personnes), organisatrice de tournoi (tout les mardis soir), je fais rarement du RP et je pratique trés bien la glande ^^

Je pense avoir dis le plus important donc si vous avez des questions je pourrais vous repondres ^^

Présentation IRL:

Mon prénom est Estelle, j'ai 21 ans et je vie pas loin de Toulouse (31 france), je travaille comme vendeuse dans un magasin de vêtement et aussi je suis barmaid dans une boite de nuit.

Idem que pour la présentation IG si vous avez des questions vous savez quoi faire ^^

Sur ceux je vous laisse et je vous dis à bientôt !

Cordialement Gona.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiou

Mathiou


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Humeur : Inconnue
Points : 10596
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation de Gona. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona.   Présentation de Gona. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:50

Présentation de Gona. 842347

Fuuun la présentation! J'aime beaucoup! Bienvenue sur le forum.

Tu habites où précisément car j'habite juste à côté de Toulouse moi aussi. Et tu es vendeuse dans quel magasin? Surprised Si il faut on s'est déjà croisé sans le savoir.


/* prem's à répondre */
Revenir en haut Aller en bas
Gona




Nombre de messages : 4
Points : 10508
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation de Gona. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona.   Présentation de Gona. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:01

Mathiou a écrit:


Fuuun la présentation! J'aime beaucoup! Bienvenue sur le forum.

Tu habites où précisément car j'habite juste à côté de Toulouse moi aussi. Et tu es vendeuse dans quel magasin? Surprised Si il faut on s'est déjà croisé sans le savoir.


/* prem's à répondre */

Merci de l'accueil et du compliment pour la présentation!

Tu sais certaines choses reste privée ou secrete, j'ai eu dans l'ancien temps des petits problemes avec des personnes qui voulais savoir précisément où je vivais jusqu'au jour a finir au post de police... depuis ce jour c'est ma vie privée et rien d'autres sinon je l'aurais mise dans la présentation, navrée pour toi !! ^^

Déjà croisé? peut etre .. qui sais !!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
eurydice

eurydice


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 38
Humeur : Impulsive
Points : 10764
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de Gona. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona.   Présentation de Gona. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:02

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mathiou

Mathiou


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Humeur : Inconnue
Points : 10596
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation de Gona. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona.   Présentation de Gona. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:11

Okaii okaii je comprends parfaitement.. Pas de soucis à ce propos.. c'était juste pour savoir. Pour ma part, j'habite Colomiers (je sais pas si tu vois où c'est).. C'est genre à 5 minutes de Toulouse en tuture..
Revenir en haut Aller en bas
Gona




Nombre de messages : 4
Points : 10508
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation de Gona. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona.   Présentation de Gona. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:23

Merci pour la bienvenue ^^

Oui je connais trés bien Colomiers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12076
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation de Gona. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona.   Présentation de Gona. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:36

President ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiou

Mathiou


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Humeur : Inconnue
Points : 10596
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation de Gona. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona.   Présentation de Gona. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:39

Colomiers.. espèce de crétin.. >.<
Pas Coulommiers !


Présentation de Gona. Icon_evil Présentation de Gona. Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12076
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation de Gona. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona.   Présentation de Gona. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:43

mdr

Bienvenue chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Gona




Nombre de messages : 4
Points : 10508
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation de Gona. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona.   Présentation de Gona. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pommier/Petitee'Pomme

Pommier/Petitee'Pomme


Nombre de messages : 18
Points : 10540
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de Gona. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona.   Présentation de Gona. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jerome




Nombre de messages : 84
Points : 10611
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de Gona. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona.   Présentation de Gona. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 2:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gona. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gona.   Présentation de Gona. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gona.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation spikop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enterra :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser