Enterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand maitre veneree ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
n4xm

n4xm


Nombre de messages : 7
Points : 11518
Date d'inscription : 13/08/2008

Le grand maitre veneree .... Empty
MessageSujet: Le grand maitre veneree ....   Le grand maitre veneree .... I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:27

Petite description IG
Celà fais déjà beaucoup de temps que j'ai rejois la communautè de SO . Presque au tout tout debut c'est mon frère qui ma fais découvrir ce jeux . Plusieur fois j'ai arreté mais aujourd'hui je reprend simplement car j'ai trop de temps libres . Sur les jeux je suis un grand déconneur ce qui n'es pas toujours positif

Coté réputation j'en n'es pas beaucoup environt 2500 ( + )
Coté Or j'ai presque plus rien car quand j'avait arretè j'ai tout donné a mon défin frère ( dont trois jours plus tard a arreter a a tout donné a algo -_- les nerfs .... :/ )

Sinon level 65
Pàs d'objet rares en possesions
Pàs de skins en possesions
= Noob qui sert a rien ...
J'ai aussi un level 70 ( mage ) , et un level 66 ( druide ) a WoW ( Word Of Warcraft )
J'ai fais aussi une patite expériance sur DOFUS ou j'etait level : 116 ( Osa ) , 86 ( Feca ) , 54 ( Sram )


- - -

Petit présentation IRL

Ouaaah alors là ... tention j'suis une caille moi TAVU
La ou j'passe , les gang trèpasse ....
Nan sa va je suis un bon et beau garcon de 14 ans
Je viens d'un trou pommè. ske j'aime c'est un pote que sans lui moi j'meurt ( serieusement ) Smile
Un meuf que sans elle moi j'existe plus ( huhu .... Very Happy au passage je t'aime meme si tu ne le verra pas )
Et mes autres amis sans eux je serait triste ( un pe ) mais je mourrait pas
Je suis très émotif et agressif aussi .... d'ailleur j'ai fais fuirs beaucoup de filles grace a mon regard de tueur :/
Je suis très bagarreur. Ons me dis un truc de travers et je le shoot. Twisted Evil
Mais heureusement y'a toujours un meuf magnifique pour marretez =) * Pense a elle *
Je suis pas très doué coté cours ^^' ( nan nan je suis pas doué de nature c'est pas parce que je joue (trop) a l'ordinateur. Sa fais depuis le CP alors NAH NAH NAH NAH NEUUURE! * A redouble le CP* )

Pour plus d'informations sur ma personne veuilliez vous referer a ma secretaire ( les secretaires sont toujours plus jolie )
P.S : J'ai pas de secretaire eiin :'(

où prendre rendez vous a l'adresse : Prendre-rendez-vous@hotmail.fr
Ensuite si vous voulez tappè la discute venez me demandè mon n'adresse
(Ce qui sert a rien car elle et quelque part sur ce forums )

A la prochaines a tous ! -_^
Revenir en haut Aller en bas
Rakio

Rakio


Masculin
Nombre de messages : 18
Points : 10985
Date d'inscription : 18/05/2009

Le grand maitre veneree .... Empty
MessageSujet: Re: Le grand maitre veneree ....   Le grand maitre veneree .... I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:25

Bienvenu sur le forum d'Enterra j'ai lu toute ta présentation(pas comme certains) je t'aime bien faut bien que je te rencontre toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand maitre veneree ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enterra :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser