Enterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je me présente!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakio

Rakio


Masculin
Nombre de messages : 18
Points : 10983
Date d'inscription : 18/05/2009

Je me présente! Empty
MessageSujet: Je me présente!   Je me présente! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:21

Ig:
Bonsoir Je suis Rakio, voleur de lvl 65, membre de la guilde Enterra, mes autres persos sont: Sab-lvl 65 barbare(guilde la confrérie),Kyôkun: lvl 34 voleur(guilde ichi' la sous guilde d'ichizoku), Kaparo,Izan:lvl 10(guilde Lunatique), mes projets Ig sont de gagner la confrontation avec une de mes guildes et d'etre au moins une fois classé premier au classement réput, je suis hyper motivé et je compte y arriver.
Irl:
Je m'apelle mohamed mes potes m'appellent simo je suis du maroc plus précisément de la capitale économique casablanca j'ai 14 ans mes loisirs sont: le pc(bien sur), les sorties, et les mangas( je suis un grand fan de one piece) pour ma tof j'attendrais un bon moment pour la poster pour le suspens quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Admin
Kyller


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 30
Points : 12076
Date d'inscription : 07/08/2008

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:22

bienvenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyder

Slyder


Nombre de messages : 48
Points : 11018
Date d'inscription : 17/05/2009

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:09

Gg ^^, Bienvenue Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enterra :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser